Témoignage de Pierre adhérent au PRÉpaform depuis octobre 2013

Á 60 ans, après des années de dos et d’épaules douloureux,
j’ai découvert par hasard l’activité Prépaform proposé par la Savate Herblinoise.

















Cette méthode novatrice et particulièrement efficace est accessible à toutes et à tous sans condition d’âge. La pédagogie employée  adapte les exercices pour répondre aux besoins de chacun de sorte qu’en deux mois de pratique régulière, les effets se font déjà sentir.

Suite au travail mené lors des cours,  j’ai pu en mesurer les effets bénéfiques avec la disparition des douleurs mais aussi par une remise en forme complète (amélioration de la souplesse, de l’endurance physique, du souffle, de la mobilité, de l’équilibre et de la coordination des mouvements), véritable cure de jouvence se répercutant jusque sur le mental.















Au final, un bilan particulièrement positif avec pour seul regret de ne pas avoir rencontré le club et cette discipline beaucoup plus tôt.
  
Attention, un effet indésirable reste toutefois à signaler :
l’addiction … au vue des résultats … il y a pire !
 

La Prépa-Forme

Avoir une bonne forme physique grâce au cours de Prépa-Forme, c’est tout d’abord une affaire de motivation.
La Prépa-Forme a pour but d’améliorer le potentiel physique du pratiquant, débutant ou sportif confirmé, et ainsi d’optimiser l’utilisation de ce potentiel dans la discipline concernée.
La Prépa-Forme vous aide à maintenir votre corps en bon état afin de pouvoir accomplir ensuite toutes les tâches de la vie quotidienne.

le programme PRÉPAFORM dispensé par Christian MADEC